LA CONSCIENCE DE SOI
AU SERVICE DE
LA QUALITÉ
Au bureau, tous les éléments fondamentaux se trouvent à portée de main, en revanche, en déplacement, une chemise s´avère toujours très utile.
Disponibles aux formats A4 et A5, les chemises de la Collection Graf von Faber-Castell éblouissent autant par leur esthétique que par leur fonctionnalité.
On peut glisser dans le compartiment de la partie droite aussi bien un livre qu´un bloc de feuilles vierges. La partie gauche est constituée d´un rabat intérieur destiné à loger des documents papier de toutes sortes. La chemise est également munie de compartiments supplémentaires pour les cartes de visites ou autres notes, et d´un passant à stylo, qui garanti à votre instrument d´écriture un endroit sûr.
L´intérieur des chemises est entièrement tapissé de cuir de veau lisse et souple. Cette fabrication, exclusivement à base de cuir de veau garanti non-seulement une qualité irréprochable, mais assure également un aspect agréable à la vue et au toucher.